Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Evolutions Montpelliéraines -
1 octobre 2008

-8-

Enfin fini avec cette rentrée et ces histoires d'inscription, J'ai ma carte d'étudiante :)

Du coup, une bonne chose de faite, et on en arrive aux bonnes resolutions... hinhinhin... Et après moult réflexions (tu remarqueras, camarade Ninie si tu passes par là, mon langage châtié ^^) voila ce que ca donne:

CETTE ANNEE, C'EST DECIDE, J'ARRETE:

  • De balancer mon portable sur le lit, au milieu de "quelques" vêtements, et de le chercher ensuite pendant une heure parce-que je l'ai malheureusement laissé en mode silencieux. On rigole pas, ca m'arrive plus souvent que vous ne l'imaginez ^^

  • De lâcher un "putain" tous les sept ou huit mots (j'exagère, je me suis déja améliorée) parce-que franchement ca fait vulgaire, aucune classe. Et la classe c'est important, BORDEL DE MERDE ^^

  • De boire mon thé ou mon chocolat brûlants, et avoir mal au palais le lendemain (sadomaso moi?)

  • De me ronger les p'tites peaux au bord des ongles: c'est rigolo et destressant sur le moment, mais après ------ (se reporter à la résolution n°2 ^^) qu'est-ce que ca fait maaaal!
Publicité
Publicité
Commentaires
- Evolutions Montpelliéraines -
Publicité
Archives
Publicité