Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Evolutions Montpelliéraines -
1 septembre 2008

-2-

1er Septembre...

1er jour de Fac... Bon certes, ce n'était que la reunion générale d'informations mais ca remet deja un peu dans le bain. D'ailleurs a ce propos ca faisait pas cinq minutes que la présidente avait commencé son discours que mes paupières se faisaient lourdes, mais louuuurdes... MDR. Ca va être dur ^^

Blague à part, hormis l'administration qui est vraiment d'un niveau (genre si on etablissait une echelle de 0 a 10 je la mettrais sans hesiter au niveau -3), ma fac est plutot sympa: boisée, grande mais pas immense (je crois que le campus fait 10 ha pour 14000 étudiants), y'a des ptits chemins et des pelouses (les outils absolument indispensables de tout étudiant qui se respecte, surtout dans le sud n'est-ce pas?). En résumé, même si je n'ai trouvé personne capable de me dire exactement ou je devais aller pr m'inscrire en personne, je suis plutot contente :)

AU BOULOT

DSCN0380

Publicité
Publicité
Commentaires
- Evolutions Montpelliéraines -
Publicité
Archives
Publicité